Les Orbes de niveau 1

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Les Orbes de niveau 1

Message  Ouroboros le Mer 6 Mai - 14:49

Nom : Air marin
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut respirer sous l’eau sans limite de temps. Il n’est pas protégé contre la pression.

Nom : Règne non animal
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut à volonté devenir indétectable par les animaux (humains et elfes ne sont pas considérés comme des animaux pour l'effet de cet orbe).

Nom : Inventivité
Type : Objet
Porteur : N/A
Effet :
Le porteur peut combine à sa guise jusqu'à deux objets ensembles,
créant un nouvel objet disposant des fonctionnalités des deux objets
d'origine, et le séparer.

Nom : Métapigmentation
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet :Le porteur peut changer à volonté la couleur des différentes parties de son corps (mais il ne peut pas recréer de motifs).

Nom : Stylisme
Type : Objet personnel : tissu
Porteur : N/A
Effet : Le tissu peut prendre n'importe quelle forme ou couleur, selon les envies de l'utilisateur, mais garde toujours la même surface.

Nom : Lévitation
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet :Le porteur peut léviter jusqu'à dix centimètres au dessus du sol. Ce n'affecte pas ses déplacement ou son équilibre (comme s'il avait toujours les pieds sur terre).

Nom : Détection
Type : Objet personnel : orbe
Porteur : N/A
Effet : Cet Orbe-sceau brille de plus en plus fort et émet de la chaleur à proximité d'un autre Orbe-Sceau sans porteur, dans un rayon de 50 mètres.

Nom : Aura
Type : Objet personnel : orbe
Porteur : N/A
Effet : Cet Orbe-sceau brille de plus en plus fort et émet de la chaleur à proximité d'une personne portant un Orbe-Sceau, dans un rayon de 40 mètres.

Nom : Liberté Aquatique
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut se mouvoir dans n'importe quel liquide comme a l'air libre (il peut se déplacer sous l'eau comme s'il volait).

Nom : Calculateur
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut résoudre de tête et instantanément des calculs numériques complexes.

Nom : Clarté
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : L'objet brille plus ou moins intensément selon les désirs du porteur. Le maximum de luminosité possible équivaut à d'un feu de camp.

Nom : Cure
Type : Objet : médicaments, plantes médicinales.
Porteur : N/A
Effet : Augmente les effets de guérison.

Nom : Miniaturisation
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut réduire la taille de l'objet enchanté jusqu'à 4 fois plus petit et le faire revenir à sa taille normale à volonté.

Nom : Agrandissement
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut augmenter la taille de l'objet enchanté jusqu'à 2 fois plus grand et le faire revenir à sa taille normale à volonté.

Nom : Oeil de Chat
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut substituer à sa vue normale une vue "nocturne" : lorsqu'il l'utilise, il peut voir clair avec très peu de lumière, et dans l'obscurité presque complète comme s'il bénéficiait du clair des étoiles, pour une vue normale, mais sans couleurs. Mais avec ce mode de vision, la lumière d'une simple torche l'éblouit et la lumière du jour peut l'aveugler pendant quelques heures (avec en prime une bonne douleur dans les yeux).

Nom : Polyglotte
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut parler et comprendre n'importe quel langue ou dialecte, ancien ou actuel, parlé ou écrit.

Nom : Message olfactif
Type : Objet
Porteur : N/A
Effet : Lorsque l'objet enchanté touche la peau d'une personne, cette personne émet une forte odeur nauséabonde qui attire ou repousse tous les insectes dans un rayon de 100 mètres selon la volonté du porteur.

Nom : Croissance
Type : Objet : organisme vivant de poids inférieur a 2kg.
Porteur : N/A
Effet : Fait évoluer l'organisme deux à cinq fois plus vite (exemple : les plantes poussent plus vite) jusqu'à annulation du sort par le porteur (ou annulation automatique si le poids dépasse la limite) ou mort de l'organisme (s'il grandit deux fois plus vite, il vivra deux fois moins longtemps).

Nom : Brise
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet :
Le porteur peut, en soufflant, provoquer une légère brise qui peut s'étendre sur une zone allant jusqu'à 10 mètres de large et qui s'évanouit après avoir parcouru 30 mètres.

Nom : Stoïque
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur a une résistance illimitée à l'alcool et est immunisé contre tous ses effets sauf la gueule de bois.

Nom : Etincelle
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut générer une petite flamme, semblable à celle d'une bougie, dans la paume de sa main ou au bout d'un de ses doigts. Il ne peut générer qu'une seule flamme à la fois.
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Ouroboros

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Date d'inscription : 07/10/2008

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