Les Orbes de niveau 3

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Les Orbes de niveau 3

Message  Ouroboros le Mer 6 Mai - 15:51

Nom : Téléportation
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut se téléporter jusqu'à une distance de 50m à condition de voir son point d'arrivée. La téléportation est instantanée mais prend 4 secondes à préparer.


Nom : La Roue Tourne
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut échanger instantanément sa place avec une personne ou un objet à portée de sens par téléportation. Pour utiliser ce pouvoir, il doit garder cette personne ou cet objet à portée de sens pendant 3 secondes et la différence entre leurs masses ne doit pas dépasser 50% (si le porteur pèse 80 kg, il peut changer de place avec une personne ou un objet dont la masse est comprise entre 40 et 120 kg).

Nom : Puissance
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur voit sa force physique multipliée par trois.

Nom : Solidité
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur a la peau résistante comme une armure de métal (mais il est possible de la transpercer, comme une armure).

Nom : Vélocité
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : La vitesse des mouvements du porteur est multipliée par deux.

Nom : Scinder
Type : Objet personnel : lame.
Porteur : N/A
Effet : L'objet enchanté peut trancher toute matière.

Nom : Insensibilité
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur enlève un sens (Vue, odorat, gout, ouïe, toucher) a n'importe quel être vivant à portée de vue et de voix. L'effet dure 60 secondes et le sens altéré ne peux plus être la victime de ce sort pendant l'heure qui suit. S'il pose ses deux paumes sur le sommet du crâne de quelqu'un pendant dix secondes, il oblitère tous les sens d'un coup, cet effet dure également 60.

Nom : Fardeau Intemporel
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Pour utiliser l'effet de cet Orbe, le porteur doit déposer un peu de sang humain sur l'objet enchanté.
L'objet enchanté peut, suivant la volonté du porteur, multiplier par deux le poids de tous ce qu'il touche (c'est effet se cumule s'il touche plusieurs fois le même objet). Cela n'affecte pas les êtres vivants. Cet effet prend fin lorsque le pouvoir de l'Orbe se désactive (le sang a été retiré de l'objet enchanté ou a séché).

Nom : Immolation
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Embrase l'air autour du porteur. Le porteur n'est pas affecté directement, mais une trop récurrente/longue utilisation de ce pouvoir l'empêche de respirer.

Nom : Passe-murailles
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut passer à travers tout objet solide de moins de 50cm d'épaisseur.

Nom : Soin mineur
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Lorsque l'objet enchanté rentre en contact avec une blessure légère, celle-ci guérit progressivement. Ne peux pas guérir la mort, les troubles mentaux ou le poison.)

Nom : Annulation
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Lorsque le porteur touche une autre personne, même par un contact indirecte (lorsque qu'il le touche avec son épée par exemple), l'effet des orbes-sceaux de type personnel et objet personnel de cette personne sont annulés pendant 10 minutes.

Nom : Copie
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Copie un Orbe-sceaux de niveau 3 ou moins à portée de vue du porteur. La durée de la copie est soit égale au temps de l'effet de l'orbe ciblée (Exemple : la copie de Trente-Six durera 36 secondes, puis l'orbe redeviendra Copie), soit égale a 10 minutes (pour les orbes sans limitation de temps, comme Liberté).

Nom : Accaparement
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Permet au porteur d'utiliser l'objet personnel d'une autre personne avec son effet. Cet objet personnel devient celui du porteur pendant 24 heures et son propriétaire légitime ne peut plus utiliser son effet durant ce laps de temps même s'il est toujours en possession de son orbe. Si Accaparement est utilisé par la suite sur un autre objet enchanté, le premier objet accaparé redevient la propriété de son possesseur d'origine.

Nom : Lame Volante
Type : Objet Personnel : Lame
Porteur : N/A
Effet : En utilisant l'objet enchanté, le porteur peut créer une lame d'air extrêmement tranchante projetable jusqu'à une distance de vingt mètres.

Nom : Déni de réalité
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Lorsque le porteur touche l'objet enchanté, son environnement proche (dans un rayon de 20m) est plongé dans des ténèbres dans lesquelles seul le porteur peut y voir.
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Ouroboros

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