Les Orbes de niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Orbes de niveau 5

Message  Ouroboros le Mer 6 Mai - 14:55

Nom : Forces Invisibles
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : Pour pouvoir utiliser le pouvoir de l'Orbe, le porteur doit toucher l'objet enchanté et y déposer un peu de sang humain. Sitôt que le sang est retiré de l'objet ou a séché, son pouvoir est neutralisé.
- Télékinésie : il peut déplacer et faire léviter des objets par la pensée. Ce pouvoir est applicable simultanément sur plusieurs objets mais leur masse totale ne doit pas dépasser une tonne. De plus, chaque objet doit être à portée de vue.
- Contrôle de la gravité : le porteur peut diminuer ou augmenter l'influence de la gravité sur toute zone de moins de 380 m² (soit l'équivalent d'un cercle de 22m de diamètre). Il peut de cette manière aller jusqu'à annuler l'effet de la gravité, mais pas l'inverser. Une augmentation de gravité est limitée à quatre fois la gravité d'origine.

Nom : Appel Sombre
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur invoque sa propre ombre pour l'aider a combattre. Tous les dommages que reçoit l'ombre sont attribués au porteur. L'ombre puise dans l'énergie du porteur pour agir, donc ce dernier se fatigue deux fois plus : cette technique ne peut donc pas être utilisée trop longtemps. L'ombre ne peut pas utiliser d'Orbe-Sceau. La force et l'agilité de l'ombre va en grandissant proportionnellement à la souffrance physique du porteur, jusqu'à un maximum possible de deux fois celle du porteur. L'ombre est automatiquement révoquée si le porteur perd connaissance. L'ombre invoquée a sa propre personnalité et sa propre volonté mais elle est le reflet de l'état d'esprit et de la volonté du porteur.

Nom :Ubiquité
Type :Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut se trouver à deux endroits en même temps durant une période de 5 minutes à chaque heure, cumulables (cela peut être 10 min toutes les deux heures, ect... ) jusqu'à un maximum de deux heures.

Nom : Vide
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Neutralise tous les Orbes-sceaux autour du porteur dans un rayon de 50 mètres.

Nom : Sang Bestial
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : La force et l'agilité du porteur sont fortement accrues, il peut voir aussi bien la nuit que le jour, ses sens et sont instinct sont très développés mais il est vulnérable aux armes en argent qui l'affaiblissent considérablement comme un poison. Ses ongles deviennent des griffe acérées, il devient légèrement plus poilu qu'un homme ordinaire et manifeste une affinité avec les prédateurs canidés. Il dispose en plus d'une faible capacité de régénération (15 minutes pour refermer une coupure superficielle). Ce n'est qu'aux nuits de pleine lune que son apparence change et qu'il se transforme véritablement en lycanthrope, mais seule son apparence est affectée car ses capacités de lycan sont permanentes. /!\ Il n'est PAS immortel et ne peut PAS infecter d'autres personnes.

Nom : Mal Ancestral
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur ne peut plus se nourrir que de sang ou de viande rouge crue. Sa force, son agilité et sa rapidité sont fortement accrues, son odorat et sa vision de développent, il voit très bien la nuit, mais développe une photophobie : la lumière du jour l'éblouit, il ne craint que les rayonnement directs du soleil et cela ne le tue pas mais lui fait très mal aux yeux et à la tête et l'affaiblit au point qu'il ne peut presque plus tenir debout). Sa vision nocturne est complétée par la capacité de voir les sources de chaleur même à travers des corps opaques non isolants (il peut voir une source de chaleur à travers la pierre mais pas à travers la boue ou le bois vivant). Il dispose en plus d'une faible capacité de régénération (une journée pour refermer une coupure superficielle). /!\ Il n'est PAS immortel et ne peut PAS contaminer d'autres personnes.

Nom : Pas Rapide
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut considérablement augmenter sa vitesse d'action et de réaction si bien que pour chaque seconde écoulée, il peut en voir passer l'équivalent de 7 et peut avoir l'impression que les gens autour de lui deviennent presque immobiles. Ce pouvoir n'est pas utilisable plus de dix secondes (réelles) d'affilée sous peine de causer une grande souffrance au porteur ainsi que de graves lésions internes. Si ce pouvoir est utilisé plus de 20 secondes en l'espace d'une heure, même peine, même tarif.
avatar
Ouroboros

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum