Les Orbes de niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Orbes de niveau 4

Message  Ouroboros le Mer 6 Mai - 15:53

Nom : Loi du feu
Type : Objet personnel
Porteur : N/A
Effet : L’objet enchanté peut s’embraser et lancer une langue de feu d’une température de 300°C environs (son maniement est ouvert à quelques variantes selon la nature de l'objet).

Nom : Combat pur
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur est invulnérable à toute attaque ou effet, directe ou indirecte, impliquant un orbe-sceau.

Nom : Furtivité
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut devenir visible ou invisible à volonté, de même que les vêtements qu’il porte. Mais le pouvoir n’affecte pas les objets qui ne sont pas en tissus (cuir, métal...).

Nom : Oeil du Temps
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut voir dans un futur proche (jusqu'à 10 secondes plus tard) comme si ses yeux avaient avancé dans le temps. Cet effet n'est utilisable que 10 secondes par heure, cumulable jusqu'à un maximum de 120 secondes. Il peut voir plus loin dans le futur mais cela réduit d'autant la durée de la vision (il peut voir jusqu'à 19 secondes dans le futur mais une telle vision ne durerait qu'une seconde, avec le cumul maximum et en réduisant la vision à une seconde, il peut voir jusqu'à 129 secondes dans le futur).

Nom : Liberté
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur est capable de voler et de flotter dans les airs.

Nom : Contre-coup
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peu transférer une blessure qu'il a subie à un autre personne à proximité. Ne peut être utilisée qu'une fois toutes les 20 minutes.

Nom : Soigneur
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut soigner des blessures par simple contact, seuls les blessures de la chair peuvent être guérie et de façon progressive. La durée nécessaire est proportionnelle à la gravité de la blessure : quelques secondes pour une coupure superficielle, 10 min pour une coupure plus profonde, 30 min pour un organe interne, 2 heures pour une fracture (les os sont beaucoup plus longs à soigner les la peau ou la chair). Ne peux pas guérir de la mort, les troubles mentaux ou le poison.

Nom : Oeil du monde
Type : Personnel
Porteur : N/A
Effet : Le porteur peut plonger sa victime dans un rêve illusoire d'une durée de une minute. Pour ce faire, il doit croiser le regard de sa victime. Il ne peut pas le faire deux fois sur la même personne dans un délais de 24 heures et ne peut pas utiliser se pouvoir plus de trois fois en 24 heures. La pupille de l'oeil droit du porteur est en forme de fente.
avatar
Ouroboros

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum