Créer votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer votre personnage

Message  Ouroboros le Mar 5 Mai - 14:41

La première chose à faire pour pouvoir jouer est de vous créer un personnage. Pour se faire, il vous faut créer un compte sur le forum, en vous enregistrant au nom de votre personnage. Attention, le nom de votre compte doit être celui de votre personnage, vous pouvez mettre le nom et le prénom, ou bien vous contenter de l'un des deux, ou même du surnom usuel de votre personnage, mais les noms de comptes bourrés de caractères spéciaux ([#~@\ etc) ne seront pas tolérés, pas plus que les sobriquet du genre "kikoololdu76".

Il vous faudra donc poster, dans la zone prévue à cet effet, une fiche de personnage assez complète. Cette fiche contiendra les informations d’identification habituelles (nom, prénom, âge, sexe, et autres informations que vous jugerez utiles). Pour préciser la nature du personnage, reportez-vous au topic présentant les différentes races qu'il vous est possible d'incarner. La fiche devra contenir en plus la description physique de votre personnage (5 ligne minimum), sa description mentale (5 lignes minimum), son histoire personnelle (10 lignes minimum), et ses signes distinctifs. Vous pouvez également ajouter tous les détails que vous jugerez utiles, ou bien conserver une part de mystère. Bref, c'est à votre choix. En dehors des informations d'identification habituelles citées plus haut, qui devront se présenter obligatoirement sous la forme indiquée plus bas, le reste de la fiche peut se présenter sous forme d'un récit unique présentant histoire, description et tout ce que vous voulez d'autre. Libre à vous de personnaliser votre fiche selon votre envie, du moment que l'on peut y trouver toute les informations requises concernant votre personnage.

Lorsque vous aurez posté une fiche complète, moi-même et/ou les modo, déciderons de sa validation.

Chaque joueur pourra incarner jusqu’à deux personnages. Vous pourrez en avoir d’avantage si vous le désirez afin de garnir le forum, mais pour cela, il vous faudra mon autorisation (je suis l’admin, je suis Dieu =D ). Il vous faudra avoir joué au minimum un mois avec votre premier personnage avant d’en créer un autre.

N’oubliez pas de donner à votre personnage un avatar aussi représentatif que possible de son apparence physique.

Pour vous aider, voici un modèle de fiche personnage que vous pouvez utiliser en copier/coller :


Code:


// Partie à reprendre telle quelle.
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom (facultatif) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Race du personnage ( humain, elfe, Valkyrie...) :[/b]

// La suite est un exemple :

[b]Description physique (5 lignes min) :[/b]

[b]Description du caractère (5 lignes min) :[/b]

[b]Histoire personnelle (10 lignes min) :[/b]

[b]Clan :[/b]

[b]Fonction / Métier :[/b]

[b]Signes distinctifs :[/b]

Autre exemple de fiche valide :

Code:


[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom (facultatif) :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Race du personnage ( humain, elfe, Valkyrie...) :[/b]

Reste de la fiche constitué d'un récit dans lequel on retrouve toutes les informations utiles telles que la description, l'histoire, etc...


Pensez à passez votre fiche au correcteur d'orthographe avant de la poster (et je rappelle que la plupart des correcteurs d'orthographe peuvent aussi vérifier la grammaire et la conjugaison si on le leur demande).

Une fois votre fiche postée dans la partie "Nouvelles fiches", il faut attendre un peu, et vous pourrez ensuite commencer à jouer lorqu'un membre du staff vous aura signifié la validation.
avatar
Ouroboros

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum